Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
7 mars 2005

VIRAGE

Bonjour !

Aujourd'hui, jour décisif. J'ai décidé de ne plus mettre que des recettes (même si elles restent prioritaires) mais aussi des trames d'humeur, des photos et des petits clichés pris ici ou là, (même si pour l'instant, je n'ai pas de scanner)...

Et puis grand jour aussi car je vous écris à tous pour vous proposer mon adresse blog. J'espère que cela vous divertira un tant soit peu (sinon, le blog de mon 'ti frerot en lien ci-contre à gauche est un régal... mais il revient le 20). N'hésitez pas à me mettre des commentaires, ça me ferait très plaisir et je tâcherais de répondre à chacun d'entre vous ! A bientot,

Publicité
Commentaires
Publicité