Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
11 mars 2005

Objectif : Monter et descendre pour remonter et redescendre

Coucou !je suis encore là mais pour très peu de temps... on ferme les sacs et les valises et zzzzzzou pour une semaine au ski, à 6 + 3 marmots. Chic chic chic ! côté cuisine, ce sera sandwichs, pâtes, sandwichs, pâtes, sandwichs, patates... pas de quoi faire... un plat ! Retour le 20, en même temps que le célèbre et non moins talentueux Gamin avec ses posts tant attendus (www.gamin.canalblog.com)

 

Publicité
Commentaires
R
je viens de lire ta mésaventure pour le canapé, tu pourrais mettre une photo qu'on voit l'étendue des dégats ? pour colmater la coupure tu pourrais mettre un coussin fixé par du double face... ben quoi j'essaye de trouver des solutions. sinon si t'en veux plus je veux bien le récupérer même un peu amoché, il est de quel couleur ?
R
Tout mon soutiens pour ton canapé...
G
J'espère que tu nous donnera les recettes des sandwichs!<br /> merci pour le coup de pub!<br /> <br /> bises, et à bientôt Catouille!
Publicité