Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
9 août 2005

les révisions commencent ... dejà !

Combien de chiffres faudra-t-il pour numéroter toutes les pages d'un  livre de 350 pages ? Quel est le chiffre le plus utilisé? Quel est le chiffre le moins utilisé?

Dites??? vous mettez combien de temps à trouver une réponse svp??? et... juste pour voir, vous trouvez quoi en réponses? (résultats donnés prochainement, sous quinzaine...)

Publicité
Commentaires
C
Gamin > tu as mis combien de temps pour trouver ces résultats (validation prochaine)sincèrement.... (snif... ...) Et !!! je rajoute de suite un lien sur le blog de notre super héros fraternel : mon frère le peintre !!<br /> Lear > ah non ! avec des nombres, ce serait un peu trop facile quand meme !! mais : bonjour !
L
on parle de chiffre ou de nombre?
G
(Ohhh, tu n'as même pas de lien vers la galerie de peinture de Phil!)
G
Oy, mon résultat est...:<br /> 942 chiffres,<br /> Quand le chiffre le plus utilisé, je considère ex equo le 1 et le 2,<br /> et pour les moins utilisés ex equo le 6, le 7, le 8, et le 9.<br /> Il faudra bien m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas!
G
Ouuuuh, ben j'ai bien que ça à faire resoudres des enigmes... bon, j'y reflechis!
Publicité