Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
26 septembre 2005

moi aussi !

Ben oui, j'ai jamais vraiment dessiné mais j'aimerais bien

J'active pas souvent mon blog mais j'aimerais bien

Je ne vous livre pas mes petites reflexions du jour mais j'aimerais bien

Alors pour tout ça, voici une "création" 5 minutes : la famille GALET

galet11

Y'a encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
cat : oui c'est le 6ème sens masculin : deviner les posts sur les autres blogs. OK c'est nul comme 6ème sens mais on n'y peut rien c'est la nature c'est comme ça.
G
celui en haut à droite, qui souris mollement avec son gros menton!
C
le 2°, c'est lequel le 2°?????
G
hu hu hu eric ochetdanslo<br /> <br /> mon prefere c'est le 2eme! je veux le meme a la maison!
C
T'es incroyable toi !! tu es toujours là pour me mettre un petit mot à chaque post très occasionnel ! t'as un mouchard ou quoi? enfin... c'est sympa...
Publicité