Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
25 avril 2005

Barbecue

Ben non je n'oublie pas mon tout p'tit blog ni mes p'tits bloggeurs amsi le coup du canapé, ça m'a tout coupé !

Un truc facile pour recommencer : 2 trucs de barboc.

D'abord, les spare-ribs caramélisés ! Un régal si facile. Se procurer chez l'épicier chnois du coin de la sauce aux prunes, chez le boucher de l'angle des côtes de porc de l'échine, badigeonner les côtes de sauce aux prunes et les laisser mariner au frigo une nuit. Le lendemain, zou, au barbecue !

ma_ab2005_0424aama_ab2005_0424af

Et en fin de repas, rien de meilleur qu'un camembert en fondue sous la croute. Prendre un camembert dans du papier sulfurisé (et non ceux dans du papier plastique). Mettre quelques herbes de provence sur le camembert. Bien tout refermer et mettre la boîte dans les braises 5 minutes. Ouvrir la boîte sans enlever le fromage et couper la croute avant de plonger bouts de pain ou morceaux de pommes de terre !

dscf0044

Publicité
Commentaires
L
j'ai une photo des bananes au BBQ tu la veux?
L
Mais non Cat, j'ai jamais dit que le tiens était dégeu, mais le MIENS ! Faut dire on avait peut être laissé le plastique autour du camembert. C'est assez original comme concept, mais dimanche dernier j'ai essayé les bananes au BBQ et c'est top.<br /> <br /> Et dis, tu m'en veux pas quand même?
G
Il faut avouer que ca a l'air plus appétissant sur ton blog que sur celui de LaëLew...
L
ha oui, les photo c'est la : http://laelew.canalblog.com/archives/2005/05/04/478450.html
L
ha oauis c'est bien ça le camembert au BBQ ! Nous aussi on l'a fait mais c'était un peu dégeu en fait..
Publicité