Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
10 juin 2005

le pourquoi du comment

ma_a2005_0602ae

Et voici le pourquoi du comment ! Pas très original mais je débute ! Ces essais d'émaux m'ont beaucoup évoqué les 2 tableaux de mon frère Phil qui ornent notre salon alors ... voila... et voici, en zoom :

dscf00041

c'est tout... je trouve ça chouette.

Et demain, en avant-première, un des cadeaux en préparation pour la fête des pères !

Publicité
Commentaires
C
Gamin > merci merci mais ce n'est vraiment pas sorcier de faire un cochon... une boule creuse, qlq artifices et hop... mais... mon canard-pigeon, tu m'en diras des nouvelles !<br /> Remiq > c'est toujours sympa de dire bonjour en passant (j'apprécie !) à bientot !<br /> Claire > très contente que tu sois passée par mon blog ! ... je pense à toi en ce moment (pour le BAC, ben ouais...... vue que tu es la seule que je connaisse qui le passe); bon courage ! et vive les cochons !<br /> PS : Phil va faire une expo de ses peintures Galerie du Larith à Chambéry du 15 juillet au 13 aout... je vous en reparlerai !
C
ma môman elle a dit "elle commence par des cochons comme son frère" !! n'est-ce pas merveilleux l'esprit de famille ?
R
Coucou! Voila je m'incruste dans ce blog aussi, comme dans beaucoup d'autres. :-)
C
merci d'avoir mis ce tableau sur ton blog, depuis que je suis passée chez toi, j'y pense vachement souvent, et j'avais peur que ma mémoire me trahisse !
G
oooohhhhh, qu'il est kawaï ce petit cochon... t'es drolement douée! C'est chouette!
Publicité