Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle maman et cetera
Belle maman et cetera
Publicité
Belle maman et cetera
31 janvier 2005

INTRODUCTION : CUISINER ET LE POURQUOI DE CE BLOG

Cuisiner = repas = convivial + indispensable + fédérateur

Cuisiner = se faire plaisir + faire plaisir

Cuisiner = nostalgie + traditions + adaptations

Cuisiner = voyages des papilles + découvertes + adaptations

Cuisiner = transmission + petits secrets

Cuisiner = le chou farci de mutti + le lapin-polente de papa + la purée mousseline de beau papa + les tortillas de Phil + le kawsé de Bicounne + la crème patissière de Fran + les boudoirs au vin blanc de pépé + le riz au crabe de mamie + le tiramisu d'Anne (de Bretagne !) + le pain de viande de Michèle + les calamars farçis de Tatie + la fondue savoyarde d'Alexandra + le couscous et les bons petits plats (hé hé) de mon Patou + le soto, le NasiGoreng, les lounpias, les nems, les ailes farcis, les choux libanais, le muligatawny, le ceviché, la causa limenia, l'aji de gallina, le goulé, le laksa... de belle maman (Lanny !)

L'objectif de ce blog : recueillir et partager les précieuses recettes de Lanny (et les petits secrets...  ?)

Puis : étendre à d'autres régals...

Cathi

Publicité
Commentaires
C
Merci Merci !!! (c'est comme à la star'ac, il faut toujurs remercier le public car c'est grâce à lui qu'on vit !)<br /> Suis bien contente de vous savoir intéressés... j'espère que je serai à la hauteur de vos... papilles ! si ces recettes ne marchent pas chez vous, venez donc les goûter chez nous !
M
C'est super Cat d'avoir fait ce blog!<br /> Je vais pouvoir découvrir et tester toutes les recettes de la famille: chouette!<br /> Je connais déjà le "lapin-polente de Papa", j'ai hâte de déguster la suite...<br /> Bisous,
M
vas-y Cathouille, fait nous plein de recettes.<br /> Ca a l'air bon le ceviché !<br /> vivement dans 21 jours
F
J'ai compté, ca fait déjà 25 recettes à mettre en ligne!<br /> Bonne chance, je viendrai vérifier tout les jours!<br /> <br /> BISES,<br /> <br /> François.
Publicité